Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Yvetot Triathlon

Yvetot Triathlon

Informations sportives de Yvetot Triathlon, résultats et agenda des courses


YVETOT TRIATHLON - Course FFC Bernay

Publié par Yvetot Triathlon sur 17 Mars 2014, 09:16am

Cet après midi sous un beau soleil nos triathlètes ont montré les couleurs du club sur un parcours de 7.5 km à faire 8 fois pour les D 3&4 et 10 fois pour les D 1&2. Stéphane était le seul représentant du club en D3 alors que Christophe, Nicolas, Alexis et Gaël postulaient tous les 4 pour la victoire en D 1&2.

Nicolas qui partait en terrain connu (les courses de vélo) a toujours été devant et frustré de ne pas avoir pris l'échappée du jour, il attaquera de nombreuses fois dans la seconde partie de la course essayant de s'échapper en groupe ou en solitaire, sur le plat ou dans la côte, on a vu que son maillot avec un gros NICO sur le cul. Moi je dit Félicitations!

Christophe, coursier depuis toujours à toujours été bien placé dans le premier tiers du peloton et participera à quelques tentatives d'échappées. Il faut juste qu'il prenne confiance car je le connais bien il a toujours peur de craquer donc il en garde un peu sous la pédale alors qu'il pourrait en donner encore beaucoup.

Gaël qui revenait à ses anciens amours a souffert dans l'ascension de la côte et s'est fait lâcher pour quelques 10ème de mètres au début du troisième tour. Peu importe il laisse passer un tour et reprend sa place dans le peloton pour travailler les relances. A mon avis cela va lui faire beaucoup de bien et j'ai bien peur que l'on souffre le dimanche matin quand la bête se réveillera...

Alexis a été malchanceux car dans le deuxième tour un coureur tombe devant lui alors qu'il traînait en fin de peloton. Il essayera de chasser pendant un tour mais seul iil préfère bâcher un peu déçu. Ce n'est que partie remise, la prochaine fois cela se passera mieux.

Et enfin Stéphane est la révélation du jour, il a toujours été bien placé tentant même des attaques. Les sourires qu'il affichait en fin de course contrastaient avec le stress du départ.

Belle journée de vélo et qui je suis sur aura des répercussions positives pour les futures épreuves enchaînées. Prochain RDV en FSGT le 13/04 à Breauté.

YVETOT TRIATHLON - Course FFC Bernay
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :